16 juillet 2024

Trophée Développement 2023, l’ARA à l’honneur

2 min read

En partenariat avec le réseau Golfy et le FFGolf entreprise, le classement du Trophée Développement des AS d’Entreprise 2023 a été publié.

Comme chaque année le réseau Golfy parraine le Trophée du développement et récompense les meilleures associations qui participent au développement du golf entreprise en réussissant à attirer un grand nombre de nouveaux licenciés dans leurs rangs.

Ce trophée est national et est composé de 2 catégories : les associations de – de 51 licenciés et les + de 50 licenciés. Et comme chaque année la ligue Auvergne-Rhône-Alpes a fait bonne figure en classant plusieurs associations dans le top 15 national dans les 2 catégories.

Au niveau national en plus de 50 licenciés l’AS GAZELEC LYON se classe 4ème suivie du CEA GRENOBLE 10ème et du GAZELEC DROME ARDECHE 13ème


 

En moins de 51 licenciés l’AS MERIEUX se classe 5ème suivie de NTN-SNR 10ème et du CERN 14ème.

Pour le classement par ligue nous retrouvons les entreprises suivantes :

Toutes les AS de notre Ligue de ce classement seront primées avec des séjours et green fees du réseau GOLFY qui seront envoyé aux présidents d’association dans les prochains jours, pour les remercier du très bon travail réalisé pour que le golf entreprise se développe au sein de la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Un grand BRAVO et MERCI à tous les acteurs qui contribuent de près ou de loin au développement du golf entreprise en organisant des journées découvertes, tournois et toute initiative au sein de vos entreprises en rapport avec ce merveilleux sport qu’est le golf.