16 juillet 2024

Troisième tour pour la division 3-A sur le golf de La Sorelle

2 min read

Troisième tour pour la division 3-A sur le golf de La Sorelle

La 3eme et dernière journée de la 3eme Div poule A organisée par la section golf de la base aérienne 278 s’est très bien déroulée sur le parcours de la Sorelle qui était très bien préparé avec des greens très roulants, ce qui n’a pas rendu le jeu toujours simple pour mettre la balle dans le petit trou.

Un grand Bravo à l’équipe du golf de la Sorelle pour cette très belle préparation du parcours. Dommage qu’un petit orage soit passé par là en tout début de matinée, mais rien de grave car le soleil a fait son apparition en milieu de matinée offrant une belle fin de parcours pour tout le monde.

Au cours de cette journée, l’équipe locale de la base aérienne 278 a dominé la compétition avec 136 points suivi de l’équipe Environnement Services et Alstom Villeurbanne avec respectivement 125 et 118 points.

Au classement final 2024 de la 3eme Div poule A, on retrouve à la troisième place l’équipe de la base aérienne 278 avec 309 points suivi de Salomon avec 326 points et l’équipe Environnement Services qui termine première avec 357 points.

Ces deux dernières équipes monteront en 2nd division en 2025 et sont qualifiées pour la phase finale du championnat Rhône Alpes qui se tiendra au golf de Valence St Didier le samedi 21 septembre.

Une remise des prix s’est tenue autour d’une très belle et bonne paëlla préparée par le chef ; les trois premiers en net et en brut ont été récompensés suivi du fameux tirage au sort. Un grand merci à Jérôme Zanolin qui a organisé cette belle journée.

Résultat complet:

Brut, Net, Equipe